Citizen Day à la Maison Magdalena !

Le Citizen Day, la journée solidaire de L’Oréal, a mobilisé, le 5 juillet 2016, près de 7000 collaborateurs en France, dont 4600 collaborateurs en Île-de-France. Depuis sa création, le Citizen Day est devenu le symbole d’une beauté généreuse et engagée, véritable rendez-vous annuel qui permet aux collaborateurs de s’engager pour des causes d’intérêt général et d’agir pour le bien de la société et des communautés fragilisées.

« Pour la 7ème année consécutive, chaque collaborateur de L’Oréal a pu devenir un acteur de l’engagement citoyen du groupe. Tous ensemble, nous pouvons avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. C’est motivant pour les collaborateurs et utile pour les collectivités » a déclaré Jean-Paul Agon, Président Directeur Général de L’Oréal à l’origine de cette initiative.

Certains d’entre eux sont venus passer le Citizen Day à la Maison Magdalena : jardinage, cuisine et soins esthétiques pour les copinas étaient à l’ordre du jour !

Les copinas : Diana, Janneth, Ingrid, Dalma, Bianca, Erika, Corale, Vicky, Isidore et Amanda étaient présents.
9 à 10 bénévoles de l’Oréal et de Magdalena dont nJean-Michel, Michel, Jérémy, Nicole, Rodolphe, Valérie, Didier, Caroline et Padre.

● Ateliers jardinage et esthétique matin et après-midi coupés par un bon déjeuner pris tous ensemble sous les arbres.

● Côté jardin, un carré d’herbes a été planté et la terrasse sud de la grande maison a été totalement dégagée des plantes qui l’envahissaient. Côté esthétique, les belles se sont succédées...... ce qui ne les a pas empêchées de participer aux travaux du jardin. Nous n’avons d’ailleurs quasiment pas vu Erika qui renaissait à s’occuper du jardin... Elle pourrait être notre première pensionnaire !

Très belle journée de partage qui s’est clôturée par un temps de prière à La Chapelle et un goûter crêpes au cours duquel Ingrid a fait preuve d’un nouveau talent de cuisinière.

Partager cet article

Facebook Google+